Vidéo kiss kiss bank bank: Culturius

Créez votre campagne kiss kiss bank bank avec POP Productions! Découvrez comment nous avons réalisé cette campagne pour le site Culturius.

Une campagne kickstarter réalisée sur mesure

Nous avons produit cette vidéo kiss kiss bank bank pour Culturius en partant sur un montage d’images de stock glanées sur Storyblocks.

Nous avons écrit une voix off, posé la musique puis nous nous sommes inspirés de la charte graphique de Culturius afin de l’incorporer sous forme de motion design dans notre montage.

Une campagne Kiss Kiss Bank Bank réalisée en un temps record!

La création de la campagne aura pris trois semaines, et cela a permis au client de lancer sa campagne kickstarter en temps voulu.

Le défi était de taille car il s’agissait d’illustrer l’envergure européenne du projet et donc de montrer des endroits emblématiques du Continent sans pour autant se cantonner aux cartes postales. Comme nous partions d’images de stock, nous avions à coeur de donner de la personnalité au montage. Casser le côté un peu corporate pour s’adresser aux émotions du spectateur. L’écriture de la voix off et la musique nous ont permis de donner une véritable personnalité à notre publicité, tout en mettant en avant les point requis par le client. Nous souhaitions afficher un visage humain pour cette vidéo Kiss Kiss Bank Bank et nous avons pour cela soigneusement sélectionné nos portraits. Enfin, nous sommes partis de template after effects afin d’illustrer le site Web de façon moderne et professionnelle.

Une collaboration enrichissante qui nous a permis de créer une vidéo inspirante pour un projet hautement fédérateur.

Ce fut un plaisir de collaborer avec Pop Production ! L’équipe est super et nous avons apprécié leur enthousiasme face au projet, leur professionnalisme, leur flexibilité et la rapidité d’exécution : vite fait, très bien fait ! Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux.

Benoite Iradukunda, chargée du magazine Culturius

Si vous souhaitez également produire une vidéo kiss kiss bank bank, n’hésitez pas à nous contacter!